Salut, c’est moi, Alain !

Salut à toi lecteur nouvellement arrivé sur ce blog, pour accompagner la lecture de ce nouvel article je te propose un peu de musique, optionnelle bien sûr !

Pourquoi Midnight Oil ? Tout simplement parce que c’est le morceau qui passe lorsque je commence à écrire ce premier article, et qu’à défaut de savoir quoi raconter au départ, il faut un début à tout, et une chanson intemporelle comme celle-ci me parait adéquate.

Je me présente, je m’appelle Alain, pas Henri, j’ai 40 ans et j’ai enfin décidé de passer le pas et de me lancer dans l’aventure du blogging et du site un peu perso.

Je vais vous partager mes coups de coeur, mes coups de gueule et tout ce qui me passera par la tête, j’aime énormément de choses, donc attendez-vous à de l’éclectisme lorsque vous passerez par ici.

Je n’aime pas trop parler de moi, alors je vais en dire le moins possible, mais qui sait, peut-être me dévoilerai-je au fil du temps, à vous de m’en donner envie, en me laissant un petit commentaire à la fin de mes articles, j’essaierai de répondre à chacun.

En image en avant de cet article, j’ai mis un surfeur, ce n’est pas moi, j’aimerai bien mais je n’ai jamais pu apprendre à faire du surf, cela viendra peut-être !

Voilà ce premier post se termine, n’hésitez pas à me poser vos questions ou à me laisser un message dans les commentaires, et je vous dis à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *