offrir un cadeau de mariage personnalisé, une superbe attention

Pourquoi offrir un cadeau personnalisé à un mariage ?

Rate this post

Lors des mariages, le couple reçoit beaucoup de cadeaux, de toutes sortes, certains qu’il adore et d’autres qu’il aime moins, ou qu’il déteste carrément.

Reçu de la part des amis proche ou famille, les cadeaux personnalisés touchent le plus souvent les mariés, que les autres cadeaux classiques et impersonnels.

Vous vous demandez pourquoi offrir un cadeau personnalisé à un mariage ? Eh bien, nous allons tous vous expliquer à l’aide de ce modeste article.

Pourquoi offrir un cadeau personnalisé à un mariage ?

Offrir un bijou personnalisé pour un mariage, bonne idée ?

Offrir un cadeau à quelqu’un est généralement une tâche très compliquée, car vous voudrez que cette personne apprécie votre cadeau, et le garde pour se souvenir de ce beau geste que vous lui avez fait.

Le jour du mariage de votre meilleure amie, votre cousine, ou autre personne chère à votre cœur, il est important pour vous de lui faire plaisir, et la première des choses que vous voulez c’est de créer l’effet de surprise sur le visage des deux mariés.

Et quoi de mieux qu’un cadeau personnalisé, puisque contrairement aux cadeaux ordinaires, qui sont juste basiques et impersonnels, ce premier va surprendre le couple marié, et ce, pour la simple raison qu’on ne peut jamais anticiper un cadeau personnalisé.

Le but d’un cadeau personnalisé, serait donc de surprendre la personne à qui on voudrait l’offrir. Le cadeau doit alors correspondre à la personne, il doit alors être :

  • sentimental,
  • utile,
  • comique,
  • significatif.

L’originalité de ce cadeau, le rendra encore plus beau, et le fait que vous l’ayez spécialement personnalisé, les deux mariés vont l’apprécier encore plus.

Puisque ça va prouver au couple marié à quel point vous vous êtes investi dans le choix de leur cadeau, et que vous vous intéressez vraiment à eux et à leur plaisir, car c’est un cadeau qui mettra du baume au cœur des mariés.

Un autre avantage du cadeau personnalisé, c’est que, si vous avez un petit budget, c’est l’idéal pour vous, car ce genre de cadeaux ne nécessite pas beaucoup de dépenses, surtout si vous savez magner vos mains et que vous avez une âme artistique. Vous pourrez même ne rien dépenser en cadeau, vu que vous allez pouvoir le faire vous-même, ce qui le fera sortir du lot, car il sera non seulement beau, mais aussi l’unique pièce au monde.

Quels sont les cadeaux personnalisés à offrir au mariage ?

Les cadeaux pour un mariage sont très divers, et les cadeaux personnalisés le sont encore plus. Vous pourriez offrir un kimono « bride » and « groom » avec les initiales du couple, avec des pantoufles assorties, le tout dans un box bien décoré avec un gros ruban.

Des coussins personnalisés avec les mots qu’utilise le plus souvent le couple, des mots qui les définissent.

Un album photos personnalisé, avec des photos des deux mariés, suivis de quelques citations pour chaque photo, afin de décrire le moment que la photo essai de nous transmettre en image.

Des tasses de café ou thé avec qui ont autour, sur leurs parois, des photos du couple, ou juste leurs initiales.

Leur offrir des verres et des couverts personnalisés, avec la date de leur mariage et leurs initiales gravées dessus, qu’ils vont utiliser le jour de leur mariage pour découper le gâteau et boire du champagne.

En fait, il faut simplement mettre votre créativité à l’honneur, et de connaître bien les deux mariés, ou, si nécessaire, demander à leur wedding planner.

Comment choisir un cadeau personnalisé à offrir au mariage ?

Offrez un cadeau personnalisé qui rappellera aux mariés le plus beau jour de leur vie

Lorsqu’on est convié à un mariage, on est souvent excité à l’idée même du mariage et de la cérémonie, il peut ainsi arriver qu’on oublie le cadeau. C’est un choix très important, car il va pouvoir montrer au couple de mariés, à quel point on tient à eux, et combien ils comptent à nos yeux.

Alors, pour choisir un cadeau personnalisé, il faut consulter tonton internet, on peut y trouver de toutes les couleurs, des idées de cadeaux personnalisés les plus hilarants, aux cadeaux les plus tordus. Mais surtout il faut bien connaître les préférences du couple, afin de leur offrir quelque chose qui puisse leur plaire.

Dans certains magasins de cadeaux, vous pourrez vous faire aider par les vendeurs, car ils ont vu passé pleins de gens qui ont été à votre place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *