Comment obtenir un dépannage de serrurerie sur Paris 11 ?

Rate this post

Il arrive à tout un chacun d’avoir un problème de serrure avec sa porte d’entrée, que ce soit par usure ou par affaissement. Il arrive aussi qu’une personne pressée de sortir puisse oublier des clés de l’autre côté de la porte et se retrouve coincée dehors après avoir fermé la porte précipitamment. Comme il y a des moment où la clé elle-même se casse et se coince dans une serrure.

Toutes ces situations ont un seul point de convergence qui est de se dépanner et trouve une solution, le plus souvent grâce à une deuxième clé chez un parent ou un voisin ou grâce à l’habileté de la personne qui pourra trouver une solution de dépannage en attendant de faire les réparations qui s’imposent.

Dépannage serrurerie

Avec une porte claquée, une serrure cassée ou juste l’envie de poser une meilleure serrure, on doit faire appel à un artisan serrurier professionnel. Le métier de serrurier repose sur l’habileté, la précision et la minutie. Les nouvelles technologies ont envahi ce métier de par les fermetures à code et les systèmes de télésurveillance et de sécurité, toujours est-il que le serrurier a toujours sa place dans le monde de la sécurisation de toutes sortes de locaux et maisons

Les artisans doivent être à jour et ils sont parfois dans le besoin de suivre des formations pour apprendre ce qui se passe dans le monde des serrures modernes Les artisans tiennent leurs clients au courant de toutes les évolutions et les nouvelles technologies qui touchent ce métier Les serruriers ont le titre de serrurier-dépanneur- installateur obtenu après une formation professionnelle

Pour trouver un serrurier, on peut voir sur l’annuaire, demander à des proches ou au concierge de l’immeuble. En général, il y a beaucoup de gens de ce genre de métiers qui affichent leurs coordonnées dans les cages d’escaliers des immeubles

Dépanneur de serrurerie sur paris 11

Quand on est dans l’urgence surtout dans une grande ville comme Paris, on essaye de trouver un serrurier le plus proche de l’endroit où l’on habite. Si par exemple, on on vit quelque part dans un quartier du 11eme arrondissement, on essaye de trouver un dépanneur serrurier qui, de préférence, réussirait à arriver le plus vite possible afin de nous dépanner dans une des situations où on a :

  • une porte claquée ;
  • une clé coincée dans la serrure ;
  • une clé oubliée du mauvais coté de la porte.

Les tarifs des dépannages de serrurerie

Les tarifs pour l’ouverture d’une porte coincée varient entre 60 à 80 € pour un jour de semaine, et de 100 à 150 € pendant les weekends ou les jours fériés. Dans le 11eme arrondissement, il y a la serrurerie Clés éclair sise au 34, Boulevard Voltaire -PARIS 75011. Ce serrurier a eu beaucoup de commentaires positifs de la part des clients. Il offre une panoplie de services mis-à-part le dépannage, il fait la reproduction des clés, la pose des serrures et les portes blindées. Il offre une garantie sur l’ouverture des portes coincées sans dégât supplémentaire et il peut, par la suite, vous proposer d’autres services, comme le blindage de la porte ou le changement de serrures pour plus de sécurité.

Il peut dépanner toutes sortes de fermetures, tels que les verrous, les serrures, les barillets et les cylindres. Il y a aussi les serrures plus compliquées, comme les serrures carénées, les multipoints, les grooms, les gâches électriques et les serrures de boites aux lettres.

Cet artisan offre aussi un service de sécurisation de porte, comme l’ajustage, le rabotage et le renfort de paumelles. Il peut aussi renforcer la porte ou lui ajouter du blindage, ainsi que la pose de cornières anti-pinces.

Il peut aussi intervenir dans le cas d’une porte blindée fermée à clé ou après une tentative de vol. Il propose également des solutions lors des pertes ou vols de clés.

Les coordonnées de la serrurerie Clés éclair

Elle se situe à : SERRURERIE CLÉS ÉCLAIR, 34, Bld Voltaire – Paris 11ème, tenue par Mr Franck GANEM.

On peut contacter cet artisan tous les jours de 08 h 00 à 23 h 00 même les weekends. L’artisan a un site web

En cas d’urgence de nuit après 23 h 00, on peut le contacter pour des conseils par téléphone.

Il y a beaucoup de serruriers qui offrent des services complets et interviennent en région parisienne. Il suffit de se renseigner pour trouver un bon artisan au bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *